Actualités de la franchise

Bureau Vallée révolutionne le service aux entreprises avec ‘’SOLUTIONS PRO’’

le

Dans un contexte économique difficile, les entrepreneurs ont plus que jamais besoin d’accompagnement. Bureau Vallée se positionne comme l'allié incontournable via sa nouvelle gamme de néo-services en ligne, ‘’SOLUTIONS PRO’’.

Un bouquet de services dédié aux professionnels

Conscient des défis rencontrés par les chefs d'entreprise, notamment en matière de gestion administrative et de maîtrise des coûts, Bureau Vallée déploie son nouvel arsenal de services : SOLUTIONS PRO.

Déjà reconnue pour l'intérêt qu'elle porte à sa clientèle professionnelle, qui génère 70% de son chiffre d'affaires, l'enseigne renforce son engagement en faveur de ce segment.

Ce panel de services a été soigneusement élaboré en s'appuyant sur les retours d'expériences et recommandations de son réseau de franchisés. Bureau Vallée mise sur une sélection rigoureuse de partenaires pour proposer des outils performants, conçus pour optimiser la gestion quotidienne des entreprises.

Les avantages financiers, négociés pour chaque partenaire intégrant cette offre, témoignent de la volonté de Bureau Vallée de procurer un bénéfice tangible à ses clients professionnels. L'accueil enthousiaste réservé à QONTO en novembre dernier atteste du succès de cette stratégie. Le bouquet s'enrichit désormais de quatre services aux tarifs avantageux : Payfit pour la gestion des paies, Keobiz pour la comptabilité, Assurup pour l'assurance, et Voltalis pour la gestion de l'énergie.

Le futur de SOLUTIONS PRO s'annonce prometteur, avec des projets d'espaces dédiés en magasin pour offrir aux professionnels des conseils avisés et personnalisés. L'objectif est de conjuguer le meilleur du physique et du numérique, pour renforcer l'appui offert aux entrepreneurs et d'affirmer la position de Bureau Vallée comme partenaire de référence des professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews